Crédits



Ce site Internet www.andea.fr est conçu et édité par l'ANdÉA Association nationale des écoles supérieures d'art, association loi 1901.
L'ANdÉA est titulaire des droits d'auteur et des bases de données qui figurent sur ce site Internet en application des dispositions de la loi du 1er juillet 1992 portant sur le Code de la propriété intellectuelle. En conséquence, toute représentation totale ou partielle à usage collectif est interdite sans autorisation écrite explicite de l'ANdÉA.
L'ANdÉA s'engage à protéger la confidentialité des personnes qui visitent le site et à ne pas communiquer les données fournies lors de leur éventuelle inscription aux newsletters ou suite aux messages envoyés via le formulaire de contact.
Les informations contenues sur ce site sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées à tout moment.

© ANdÉA, 2013
Directeur de la publication : les vices-présidents de l'ANdEA

Directeur de la publication initiale : Emmanuel Tibloux, alors président de l'ANdÉA
Conception et coordination éditoriale : Maud Le Garzic Vieira Contim, chargée de mission de l'ANdÉA
Création graphique et développement : .CORP + Raphaël Pigeat
Conception du logo et de la charte graphique papier de l'ANdÉA : Extrafine
Traductions anglaises sauf mentions contraires : Derek Byrne
Hébergement : ovh

Le présent site reprend certains contenus d'un ancien site édité en 2006 par l'Andéa Association nationale des directeurs d'écoles d'art, coordonné par Yvette Sautour.

Pour la création et la réalisation de son site Internet, l'ANdÉA a bénéficié du mécénat de la société Canson, partenaire papier des écoles supérieures d'art, et du soutien du Ministère de la Culture et de la Communication-Direction générale de la création artistique.

Télécharger le logo de l'ANdÉA
Design (c) .CORP
Design (c) .CORP





Accessibilité

La loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées précise que « les services de communication publique en ligne des services de l'État, des collectivités territoriales et des établissements publics qui en dépendent doivent être accessibles aux personnes handicapées ».


Accéder à la version contrastée du site de l'ANdÉA :
Notre site Internet sauvegarde un cookie sur votre ordinateur afin que les pages suivantes soient affichées selon vos préférences. Ce cookie expire automatiquement si vous ne visitez pas le site pendant 30 jours.